The Tigerlily news

Trends, Tips & Features, you get it all

Tigerlily remporte le Facebook Mobile Hack de Londres avec Watchify, une web app “Social TV”

Send to Kindle

Hier, Facebook organisait un Hackathon à Londres autour de l’environnement Mobile. Pour les novices, le mot Hackathon est une contraction des mots hacking et marathon. Dans un laps de temps défini, des équipes de développement doivent créer un projet sur le thème proposé par les organisateurs.

 Photo de Tom Elliott

L’intérêt pour Tigerlily de participer à ce Hackathon était double :
- Découvrir les dernières évolutions de la plateforme Mobile de Facebook
- Concrétiser un projet innovant et montrer notre savoir faire sur les technologies tournées vers le marketing social sur mobile

Dans cet esprit, nous vous annoncerons prochainement des évolutions de notre plateforme vers la mobilité.

Tigerlily a donc développé et présenté le projet “Watchify- Turns watching TV into a social experience”

Watchify” est une web app qui permet de regarder la TV à travers une expérience sociale et qui intègre l’OpenGraph 2. Grâce à ce projet, Tigerlily remporte ce Hackathon de Facebook.

Nous vous détaillerons prochainement l’intégralité des fonctionnalités de cette application et nous vous tiendrons au courant de sa date de sortie. De quoi démontrer notre expertise sur les expériences et les mécaniques sociales.

Damien Fischetti

description | Online Marketing Manager at Tigerlily. From Music Biz to Tech startup. A gap that Steve Jobs summed: "In Silicon Valley, I swear that there are many who believe that the creative process is a band of thirties sitting on a couch, drinking beer... The entertainment industries imagine that technology is something you can buy, they don't understand the creative element.